L’e-commerçant annonce une nouvelle phase de son développement avec le lancement d’une solution complète de marketplace (technologie, produits, logistique) pour permettre aux acteurs du commerce physique comme aux pure players d’accélérer leur activité d’e-commerce. Un statut inédit.
Cdiscount lance une nouvelle activité stratégique à destination des entreprises pour accélérer l’e-commerce européen. Ce mouvement majeur vient renforcer la stratégie de croissance internationale et de rentabilité de l’entreprise. Concrètement, le leader français de l’e-commerce proposera aux distributeurs physiques et aux pure players, en France et à l’international la création de leur marketplace grâce à sa plateforme technologique et son expertise en IA ; l’accès à son catalogue de 100 millions de produits proposés par 13 000 vendeurs français et internationaux qualifiés ; une logistique de pointe avec notamment sa solution de fulfillment, déjà utilisée par plus de 2 500 vendeurs français et internationaux. Et enfin un accompagnement au quotidien pour optimiser l’activité de leur marketplace (recrutement de nouveaux vendeurs, supervision de la qualité…).
Source : E-Commerce Mag