Cdiscount s’étend au marché de la seconde main dans le prêt-à-porter

L’e-commerçant élargit son offre de produits d’occasion en ouvrant un espace Mode de seconde main en partenariat avec le spécialiste du traitement et de la vente de seconde main Patatam.

Après un partenariat avec EasyCash, Cdiscount poursuit le développement de son activité sur les produits d’occasion et lance un nouvel espace dédié aux vêtements en partenariat avec le français Patatam, spécialiste du traitement et de la vente de seconde main.

Près de 20 000 pièces, de plus de 60 marques différentes, sont proposées aux clients de Cdiscount dans cette nouvelle catégorie depuis ce lundi 15 juin. Les vêtements, issus de dons et dans un premier temps destinés aux femmes et aux enfants, sont triés par les équipes spécialement formées de Patatam. Une deuxième vérification de l’état des pièces est ensuite réalisée dans les entrepôts de Cdiscount qui en assurent également l’expédition.

Source : ecommercemag

Consulter l’article ici