Christophe Nail, Président Directeur Général de Funé Sphère, entreprise spécialisée dans les activités funéraires, nous fait part de ses ambitions tout en veillant à préserver le capital santé de ses collaborateurs. Sa vision optimiste du « monde de demain » nous invite à réfléchir sur la démarche à adopter pour y parvenir.
Quelle est la trajectoire de votre entreprise à moyen et long terme et quelles sont vos priorités ?
Notre groupe à l’ambition de devenir la 1ère entreprise régionale de France dans l’activité funéraire en s’installant en 1er ou 2ème position dans chaque département du grand ouest.
A moyen terme, c’est de passer les 30 millions de chiffre d’affaires et d’intégrer les entreprises dites ETI avec 250 salariés équivalent temps plein, de par notre organisation, structuration de l’entreprise et des équipes en intégrant une politique RSE.
A court terme c’est avant tout de préserver le capital santé des collaborateurs, le renforcement des règles sanitaires déjà présentes dans nos pratiques quotidiennes.
Qu’avez-vous fait évoluer dans votre entreprise ?
La formation interne, les audits digitaux, marketing, innovations magasins et services.
Selon vous, quel sera le “monde d’après” ?
L’endurance et la compétition pourront être possible en préservant la planète et en respectant l’humain.
Un monde plein d’opportunité pour ceux qui pourront respecter cet équilibre nécessaire.
Quelle est la première chose que vous ayez faite lors du déconfinement?
Réinstaurer de l’espérance, de la confiance, de la proximité physique avec nos collaborateurs, même avec nos proches, avec des instants de convivialité tout en appliquant les gestes barrières.
Quel « # » décrirait le mieux votre expérience ?
#accompagnerlesvivants
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter : [email protected]