Même touchée par la crise sanitaire, la ville au coeur des tendances du retail continue d’innover. Focus sur quatre ouvertures marquantes de grandes enseignes inaugurées ces derniers mois avec Bertrand Leseigneur, fondateur du cabinet de conseil SoParticular, installé à New York.
Ikea présente son premier magasin « petit format » aux Etats-Unis
Le 11 janvier 2021, Ikea a annoncé l’ouverture de son nouveau magasin « petit format » situé dans le Queens, à New York, au centre commercial Rego Center. D’une superficie de plus de 1 0000 mètres carrés, ce point de vente est le premier aux Etats-Unis à présenter le nouveau concept de petit format qui se concentre sur les outils numériques, les produits adaptés aux logements des New-Yorkais et au développement durable. Ce magasin est le troisième d’Ikea à New York.Les clients peuvent acheter et emporter leurs achats ou se faire livrer les produits volumineux. Ils peuvent également prendre rendez-vous ou discuter avec les employés du magasin de leurs projets de cuisine, dressing…
Lire l’article ICI
Source : E-Commerce Mag