Le niveau de ventes dynamique notamment en ligne, l’e-commerce représente plus de 21% du chiffre d’affaires du groupe au 3e trimestre -contre 18% un an plus tôt, permet de réduire la perte liée à la crise sanitaire à moins de 100 millions d’euros à fin septembre 2020.
Le chiffre d’affaires du Groupe atteint 1 859 millions d’euros au 3e trimestre 2020, en hausse de +7,3% en données comparables*. L’effet périmètre lié à l’intégration de Nature & Découvertes sur le mois de juillet s’élève à environ 12 millions d’euros au cours du trimestre. À fin septembre 2020, le chiffre d’affaires du Groupe atteint 4 708 millions d’euros en retrait de -4% en données comparables. La poursuite de la forte croissance des ventes en ligne sur le trimestre de près de +30% et de la reprise des ventes en magasins, permet au Groupe de réduire la perte liée à la crise sanitaire à moins de 100 millions d’euros à fin septembre 2020.
Consulter l’article ICI
Source : E-Commerce Mag